Devant les chicaillages des mauvais perdants, je me décide à publier le règlement du concours. Celui-ci est incontestable et ne devra pas l'être (art. 11).
Devant les chicaillages des mauvais perdants, je me décide à publier le règlement du concours. Celui-ci est incontestable et ne devra pas l'être (art. 11).
Ce concours est organisé par moi, sur la durée de mon voyage (rappelez-vous Bernard Moitessier).
Sont accéptés à la participation, les femme / homme / transgenres / non genrés..... majeurs ou mineurs, les animaux de compagnie si ils savent utiliser un ordinateur.
Il est demandé de répondre aux superbes questions préparées par le gentil organisateur. L'assiduité sera récompensée. Les réponses "au pif" sont acceptées.
Lae gagnante sera désignée par Maître Wouam suivant le total du nombre de points obtenu tout au long du concours. En cas d'égalité parfaite, lae gagnante sera désignée suivant différents critères non écrits et totalement subjectifs. Cf. Art. 11 pour les mécontents.
Parce que vous jouez pour le lot ? Faut pas rêver tout de même !
Le lot sera déterminé en cours de jeu, suivant l'inspiration.
Le lot sera remis en main propre (à vérifier), dans l'année suivant le concours, à toute occasion de se revoir (et de boire un coup).
La bise sera exigée.
Ce jeu est gratuit, toutefois, l'organisateur accepte tout don supérieur à 20€. Vous pouvez toujours essayer de le déclarer aux impôts...
Les noms des personnes ayant participé au concours pendant les heures de travail seront communiqués aux employeurs.
Aucune
Le règlement est déposé chez Maître Wouam à Villenave d'Ornon et peut être consulté sur simple demande courtoise.
Toute contestation doit être adressée à l'organisateur du concours par courrier avec accusé de réception et chèque de 51,27 Euros, non remboursable.
Toute contestation n'a de toute façon aucune chance d'aboutir devant la mauvaise foi de l'organisateur.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Zone d'expression libre, sans modération mais vue par tous les lecteurs