jeudi 9 mai 2024

Etape 13 - Guadalajara / Madrid

Toute l'Espagne chante et danse pour Marie Carmen !



Enfin vous connaissez Marie Carmen ! otros en las fotos de abajo.
Si vous m'avez lu hier vous savez que j'ai dormi à Madrid mais je n'ai pas atteint la Puerta Del Sol ! et aujourd'hui j'ai fait attendre ce moment fatidique de la fin du voyage.
D'abord un détour par la gare Madrid Chamartin pour tenter un échange de billet pour un départ aujourd'hui. Impossible. Je reste donc à Madrid jusqu'à demain 17h38. Pour le vélo, la housse est indispensable.
Détour par 2 Decathlon pour trouver le bon modèle. Déjà l'heure du repas. Plat du jour sympa sur le pouce et c'est l'heure....... de la sieste. Direction le parc El Retiro. Immense, bien entretenu et beaucoup de promeneurs.
Houla Denis, tu t'es laissé emporter. 16h00, il est temps de finir ce voyage. La Puerta Del Sol est bondée. Entre 2 groupes de touristes je parviens à la fameuse photo. Ensuite détours par les incontournables de Madrid mais c'est terminé. Le voyage est fini.

Il me reste à vous raconter mon retour demain, en espérant que tout se passe bien. Ensuite je pourrai conclure et, et, et....... vous donner les résultats du concours. Pour le total des kilomètres parcourus, j'attend vos calculs....

Bouquinistes 

Menu du jour

El Retiro 

El Retiro

Pile plume

Puerta De Alcala



Puerta Del Sol

40°24'59.89" N / 3°42'13.77" W

Fêtes de San Isidro 

Marie Carmen 

Les Marie Carmen 

Palacio Real 


Yo amo ESPANA 


La prochaine fois je l'emmène 
sur mon vélo 

El Chotis madrileño

Plaza Mayor 

Horlogerie 

Les arènes 

Ils sont mieux là les taureaux 

Retour à la réalité 

J'ai arrêté le compteur à la Puerta Del Sol










2 commentaires:

  1. Une fois de plus chapeau bas pour ce nouveau périple et très beau challenge qui fait sans aucun doute mal aux mollets mais beaucoup de plaisir à l’esprit….👍💪💪. Gillou

    RépondreSupprimer
  2. Merci une nouvelle fois. Si j'avais pu continuer, je crois qu'on se voyait pas Lundi, ni l'autre d'après, ni l'autre d'après.......

    RépondreSupprimer

Zone d'expression libre, sans modération mais vue par tous les lecteurs